Grégory Salinger a rejoint Apax Partners en 2017. Il est chargé d’accompagner les dirigeants des sociétés du portefeuille dans la création de valeur et la transformation de leur entreprise liée au digital.

Grégory évolue dans le digital et la technologie depuis plus de 20 ans en tant qu’entrepreneur et dirigeant. Il a développé et géré GOA, la plate-forme de jeux en réseau lancée par France Télécom puis cofondé et dirigé Chateau Online pour en faire le premier site d’ecommerce dédié au vin en Europe. Plus récemment, il était président de Videdressing, première marketplace en France spécialisée dans la mode et le luxe d’occasion. Grégory a également travaillé pendant plus de 10 ans chez Microsoft, tout d’abord en tant que DG de MSN France, devenu, sous sa direction, le premier média digital en France. Il a ensuite dirigé, au niveau mondial successivement la Stratégie et les Opérations et ensuite le Marketing et la Monétisation des activités Online Grand Public.

Grégory est diplômé d’un MBA de Harvard Business School, d’une Maîtrise de Relations Internationales de SAIS Johns Hopkins University et d’un BA de Swarthmore College.

Coordonnées

Linkedin