Paris, le 13 février 2025 – Seven2, un des leaders du capital-investissement en Europe, annonce la promotion de deux nouveaux Associés : Aida Benlamine, Associée Business & Corporate Development, et Marco Conte, Associé & Head of Italy. Leur expertise et leur engagement renforceront davantage notre capacité à générer de nouveaux investissements et à créer de la valeur au sein de notre portefeuille.
« Chez Seven2, notre succès repose sur le talent de notre équipe. La promotion d’Aida Benlamine et de Marco Conte en tant qu’associés reflète leur contribution et leur leadership au sein de la firme. Leur expertise sera essentielle pour accompagner notre croissance, favoriser de nouvelles opportunités d’investissement et renforcer la création de valeur au sein des sociétés de notre portefeuille. Nous sommes convaincus qu’ils joueront un rôle clé dans l’avenir de Seven2« , a déclaré Eddie Misrahi, Président de Seven2.

Aida Benlamine, 42 ans, est promue Associée Business & Corporate Development. Elle est responsable de l’identification et du développement de nouvelles opportunités d’investissement pour Seven2.
Elle accompagne également les entreprises du portefeuille dans leur stratégie de croissance externe (buy & build) et dans l’optimisation de leur cession. Désormais, Aida jouera un rôle clé dans le développement stratégique et l’évolution de Seven2, contribuant à son adaptation dans un secteur du capital-investissement en constante évolution et à son leadership en matière d’innovation.
Aida a débuté sa carrière en 2006 en banque d’investissement chez Lehman Brothers à Londres. Après la faillite de Lehman Brothers en 2008, elle a rejoint Nomura, où elle s’est spécialisée dans les secteurs des médias et des télécommunications en Europe, travaillant sur diverses opérations de LBO, de fusions-acquisitions et d’introductions en bourse.
Elle a rejoint Seven2 en 2013.
Aida est diplômée d’HEC Paris (promotion 2006).

Marco Conte, 42 ans, est promu Associé.
Depuis son arrivée chez Seven2 en 2022, Marco dirige les activités de Seven2 en Italie et a ainsi participé à plusieurs transactions sur le marché italien, notamment l’acquisition récente de Fulgard, une entreprise italienne de premier plan spécialisée dans les services intégrés en matière de santé et de sécurité pour les employés de ses clients. Il est également impliqué dans le suivi d’AEB, une entreprise spécialisée dans les ingrédients naturels et les biotechnologies appliquées au secteur des boissons.
Marco a commencé sa carrière en 2006 chez Merrill Lynch International Bank. Entre 2007 et 2010, il a travaillé comme Investment Manager chez Jupiter Finance. En 2010, il a rejoint la société de capital-investissement Trilantic Europe, où il a passé 12 ans et a créé la succursale italienne.
Marco est diplômé de l’Université de Padoue et a obtenu un MSc en Finance de l’Université de Bocconi.
Contacts presse
Lauren Bardet
Seven2 – Communications Director
+33 6 16 32 72 82
lauren.bardet@seven2.eu
Jérôme Goaër – Verbatee
+33 6 61 61 79 34
j.goaer@verbatee.com
Valérie Sabineu – Verbatee
+33 6 61 61 76 73
v.sabineu@verbatee.com