Miguel Veiga Martins va challenger les opérateurs portugais avec Cabovisão-ONI

Cabovisao_and_ONI_Miguel_Veiga_Martins-Apax_PartnersLe nouveau PDG du groupe de télécom portugais a pris ses fonctions le 9 mai. Son plan disruptif pour faire bouger les lignes d’un marché ultra-compétitif.

 

Comment s’est passé votre premier jour en tant que Président Directeur Général de Cabovisão et ONI ?

Ce premier jour était exceptionnel. En prenant mes fonctions, j’avais déjà une vision claire de ce que nous avons à accomplir, et qui va nous amener à challenger l’écosystème des télécoms portugais. Je suis très enthousiaste à l’idée de commencer.

 

Quel est votre plan pour Cabovisão-ONI ?

Nous devons faire la différence dans un marché très compétitif. Face à des concurrents dont les offres sont essentiellement commercialisées en « packages », Cabovisão-ONI va apporter plus de transparence et d’équité en permettant aux clients de payer uniquement pour ce dont ils ont besoin. Il s’agit d’une stratégie tout à fait nouvelle sur ce marché… Je préfère ne pas en dire plus pour le moment !

 

Un mot sur vos nouveaux actionnaires Apax Partners et Fortino Capital ?

Apax Partners et Fortino Capital sont des actionnaires très investis : ils apportent non seulement des ressources financières, mais aussi des compétences humaines appréciables et font bénéficier Cabovisão-ONI de leur réseau. Le business plan que nous avons élaboré ensemble est ambitieux, mais je suis confiant. Nous croyons vraiment dans un nouveau modèle d’opérateur plus transparent, qui s’adapte aux besoins de chaque consommateur.

Abonnez-vous

Apax Talks

NEWSLETTER

Apax Talks est un magazine digital à destination des dirigeants d’entreprise. Il présente des stratégies pour développer la croissance des PME et ETI, avec un focus sur les secteurs TMT, consumer, santé et services.