Entrepreneur
Miguel Reis Venâncio
Président-Directeur Général
Profil

Nowo est le second câblo-opérateur au Portugal, desservant plus de 900 000 foyers et comptant 180 000 abonnés. La société propose des services de TV payante, d’accès Internet et de téléphonie. Nowo vient de lancer une offre de téléphonie mobile.

ONI est l’un des principaux opérateurs de télécommunications B2B au Portugal, offrant des services destinés aux grandes entreprises.

En ligne

Secteur : TMT Date d'investissement : 2016 Position Apax : Partecipazione di maggioranza Activité : MidMarket
Pourquoi avons-nous investi ?

Nowo est le deuxième plus grand câblo-opérateur au Portugal.
ONI est le quatrième plus grand opérateur de réseaux BtoB au Portugal.

Comment prévoyons-nous de créer de la valeur ?

L’objectif est de créer un opérateur de télécommunications B2B/B2C portugais performant grâce au lancement d’une l’offre mobile et à l’optimisation de la gestion et de l’organisation.

2016

Nowo & ONI a enregistré un chiffre d’affaires de 118 M€ en 2016, correspondant aux prévisions. Plus important encore, la société a terminé sa relance opérationnelle grâce notamment au succès de la nouvelle offre mobile lancée en avril 2016 et à l’adoption de la marque Nowo & ONI en septembre 2016. La marque Nowo & ONI vise à révolutionner le marché de la télévision par câble portugais grâce à une approche de forfait personnalisé innovante, combinée à une gamme de produits remaniée incluant de nouveaux décodeurs, une nouvelle interface utilisateur et une plate-forme TV de pointe.