Entrepreneur
Daan de Wever
Président Directeur Général

Fournisseur de solutions de communication sécurisées dans le cloud qui s’adresse aux entreprises innovantes

En ligne

0M€
Chiffre d'affaires
Secteur : Tech & Telecom Date d'investissement : 2020 Position Apax : Participation Majoritaire Activité : MidMarket
Pourquoi avons-nous investi ?

Destiny offre des services de communication « dans le nuage » et UCaaS (un service permettant l’uniformisation de l’ensemble des outils de communication de l’entreprise). Destiny est le premier opérateur alternatif et le 4ème opérateur télécom B2B en Belgique. Il compte parmi les très rares acteurs de dimension paneuropéenne affichant de solides positions de challenger aux Pays-Bas et en France.

Destiny dessert un segment de marché particulièrement attractif, bénéficiant d’une croissance à deux chiffres tirée par l’adoption croissante des services « dans le nuage » sur un marché sous-exploité. Le secteur est encore très parcellisé, et offre de nombreuses opportunités de consolidation.

Dirigée par une équipe fondatrice remarquablement soudée et à l’esprit particulièrement entrepreneurial, propriétaire de sa propre technologie différenciante et proposant un service de haute qualité et fortement innovant, Destiny est parfaitement positionnée pour prospérer sur ce marché extrêmement attrayant.

Comment prévoyons-nous de créer de la valeur ?

L’objectif d’Apax est d’accélérer la croissance de Destiny en poursuivant une stratégie d’acquisition ambitieuse, et en renforçant l’organisation comme la plate-forme technologique pour créer un leader paneuropéen dans les services « dans le nuage » et UCaaS.