04.2016 | Retail's BIG Show 2016 et stratégies de distribution : ce qui se prépare

[vidéo] Retail’s BIG Show 2016 : les conclusions d’Apax Partners

Franck Hagège rentre du Retail’s BIG Show de New York. Son avis sur le magasin de demain.

8MN 26.04.2016 Valeur ajoutée d'Apax

Distribution : les trois technologies à suivre

Bruno Candelier revient de la Singularity University, un centre d’innovation de la Silicon Valley soutenu - entre autres - par Google. Il décrit trois technologies qui vont transformer le retail.

6MN 26.04.2016 Valeur ajoutée d'Apax

Immédiat, fun, sur-mesure : le retail de demain

A quoi ressemblera le retail de demain ? Réponse de Catherine Barba, experte du e-commerce et de la transformation numérique, infiltrée à NewYork, au plus près des tendances.

3MN 26.04.2016 Paroles d'experts

200 000 visiteurs par mois : le succès web d’AfflelouStore

En moins d’un an, AfflelouStore devient le site de e-commerce optique le plus visité d’Europe. Frédéric Poux, le Président du directoire d’Alain Afflelou, ne compte pas en rester là.

3MN 26.04.2016 Interviews de dirigeants

Les clés retail de Maisons du Monde

Quelles sont les stratégies retail de Maisons du Monde ? Pour Xavier Marie, fondateur de la société, tout se joue désormais sur le cross-canal et le data management. Explications...

3MN 26.04.2016 Interviews de dirigeants

Concept-stores et virage digital : le nouveau retail d’Histoire d’Or

Comment le premier bijoutier de France s’adapte-t-il aux nouveaux enjeux de la distribution ? Entre renouvellement des boutiques et virage digital, Eric Belmonte, Président de THOM Europe (regroupant également TrésOr et Marc Orian) prépare l’avenir.

3MN 26.04.2016 Interviews de dirigeants
Apax Talks

NEWSLETTER

Apax Talks est un magazine digital à destination des dirigeants d’entreprise. Il présente des stratégies pour développer la croissance des PME et ETI, avec un focus sur les secteurs TMT, consumer, santé et services.