Création de valeur dans les sociétés du portefeuille

  • Melita  a lancé une nouvelle plate-forme de télévision qui offre tous les services en OTT et a établi sa boutique en ligne qui génère maintenant environ 10 % de l’ensemble des commandes.
  • Vocalcom a lancé Videosign, la première solution mobile digitale d’achat direct, grâce à sa filiale Opportunity. La société a également reçu le prix Telephony’s Labs Innovation 2017 pour ses solutions Cloud dédiées aux centres de contact. Vocalcom a aussi été classée Visionnaire dans le « Magic Quadrant » de Gartner 2017 pour son centre de contact en tant que service.
  • InfoVista continue à digitaliser ses opérations en offrant une gestion entièrement digitalisée de la performance et des rémunérations à tous ses collaborateurs.
  • Groupe AFFLELOU a lancé son nouveau site Internet avec l’objectif d’augmenter ses ventes en ligne et les passages de clientèle du site en magasin.
  • Europe Snacks a commencé à mettre en œuvre un système de fabrication entièrement intégré qui surveille les lignes de production en temps réel pour atteindre un mode de production « factory 4.0 ».
  • Sandaya a lancé une nouvelle version de son site Internet afin d’accroître le nombre de réservations en ligne et destinée à servir de fondation aux développements digitaux futurs. La société a également renforcé ses équipes avec l’arrivée d’un directeur responsable des ventes, du marketing et du digital.
  • THOM Europe continue son développement omnicanal. La société a recruté un responsable e-commerce pour renforcer son activité en Italie, regroupé ses stocks pour fortement réduire les délais de livraison et lancé le digital en magasin, qui permet aux clients de commander des gravures de bijoux à l’aide d’une tablette.
  • Marlink a remporté le prix Safety4Sea pour sa solution de médecine à distance XChange, qui permet des diagnostics immédiats et l’interaction en ligne avec un médecin à terre avec plusieurs examens médicaux.