Presse

Promotions et nouvelles arrivées chez Apax Partners

Paris (France), 19 septembre 2019 – Apax Partners annonce la promotion de Qiongyan Shao en tant que Directrice, et les arrivées de Lauren Bardet et Antoine Grignani respectivement Directrice de la communication et Investor Relations Manager. Les équipes d’investissement d’Apax Partners comptent 34 professionnels, dont 15 Associés.

Photo de Qiongyan Shao

Qiongyan Shao a rejoint Apax Partners en 2014 au sein de l’équipe TMT.

ElIe a débuté sa carrière en 2010 comme Analyste puis Associate au sein de la division Investment Banking de Lazard à Paris. Elle a travaillé dans le secteur des Technologies, Media et Telecom où elle est intervenue sur différents types d’opérations de fusions-acquisitions, de LBO et de financement.

Qiongyan est diplômée de l’Ecole Polytechnique et de l’Ecole Nationale de la Statistique et de l’Administration Economique.

Sociétés accompagnées : Vocalcom, InfoVista

Lauren Bardet a rejoint Apax Partners en 2019, en tant que Directrice de la communication.

Lauren a réalisé la majeure partie de sa carrière chez EY, tout d’abord en tant que chargée de projets Marketing & Business Development puis en prenant, en 2016, la responsabilité de la communication pour les métiers de l’audit et des conseils financiers.

Lauren est diplômée de l’EBS Paris.

Antoine Grignani rejoint Apax Partners en 2019 où il est chargé des Relations Investisseurs.

Avant de rejoindre Apax Partners, il a travaillé pendant 4 ans en tant qu’Analyste puis Associate dans l’équipe de levée de fonds de Probitas Partners à Londres, où il a travaillé sur la levée de différents fonds en Capital d’investissement, Immobilier, Infrastructure et Dette Privée.

Antoine est diplômé d’un Master of Law de King’s College London.

À propos d’Apax Partners
www.apax.fr
@ApaxPartners_Fr

Apax Partners est un des leaders du private equity en Europe. Avec plus de 45 ans d’expérience, Apax Partners accompagne des entreprises sur la durée pour en faire des leaders dans leur secteur. Les fonds gérés et conseillés par Apax Partners s’élèvent à plus de 3,3 milliards d’euros. Ces fonds investissent dans des PME et ETI en forte croissance, dans quatre secteurs de spécialisation : TMT, Consumer, Santé et Services.

Apax Partners, basée à Paris (www.apax.fr), et Apax Partners, basée à Londres (www.apax.com), ont une histoire commune mais sont deux sociétés indépendantes.

Contact 

Lauren Bardet
Directrice Communication
+ 33 1 53 65 01 35
lauren.bardet@apax.fr

Partager

Apax Talks

NEWSLETTER

Apax Talks est un magazine digital à destination des dirigeants d’entreprise. Il présente des stratégies pour développer la croissance des PME et ETI, avec un focus sur les secteurs TMT, consumer, santé et services.