Presse

CIPRÉS Assurances, société accompagnée par Apax Partners, finalise l’acquisition d’AXELLIANCE Groupe.

Paris (France), 29 août 2018 – Suite à la validation de l’Autorité de la Concurrence et à l’avis positif des deux instances représentatives du personnel, CIPRÉS Assurances a finalisé l’acquisition de 100% du capital d’AXELLIANCE Groupe, courtier direct et grossiste en assurances professionnelles.

Un an après l’entrée à son capital d’Apax Partners, cette acquisition représente une étape majeure dans la stratégie de développement de CIPRÉS Assurances dont l’ambition est de devenir à court terme la Référence Assurance des Entrepreneurs français.

Le nouvel ensemble CIPRÉS Assurances/AXELLIANCE accélère son développement en optimisant son offre à destination des professionnels tant en assurance de personnes qu’en IARD et sa présence sur l’ensemble du territoire. Il renforce également le positionnement d’AXELLIANCE auprès de ses clients grands comptes à travers un panel de services et d’offres dédiées.

  • 15ème courtier français
  • 2ème courtier grossiste
  • 130 M€ de chiffre d’affaires 2017
  • 7 000 courtiers partenaires
  • 500 collaborateurs
  • 500 M€ de portefeuille
    (Assurance de personnes et IARD)

À propos d’Apax Partners
www.apax.fr
@ApaxPartners_Fr
Apax Partners est un des leaders du private equity en Europe. Avec plus de 45 ans d’expérience, Apax Partners accompagne des entreprises sur la durée pour en faire des leaders dans leur secteur. Les fonds gérés et conseillés par Apax Partners s’élèvent à plus de 3 milliards d’euros. Ces fonds investissent dans des PME et ETI en forte croissance, dans quatre secteurs de spécialisation : TMT, Consumer, Santé et Services.

Contact
Coralie Cornet
Directrice Communication
+ 33 1 53 65 01 35
coralie.cornet@apax.fr

Partager

Apax Talks

NEWSLETTER

Apax Talks est un magazine digital à destination des dirigeants d’entreprise. Il présente des stratégies pour développer la croissance des PME et ETI, avec un focus sur les secteurs TMT, consumer, santé et services.