Presse

InfoVista, société détenue par Apax Partners MidMarket, a finalisé l’acquisition de TEMS, filiale du groupe ASCOM

Paris, 3 octobre 2016 – InfoVista, éditeur mondial de solutions logicielles pour la gestion de la performance des réseaux, a finalisé l’acquisition de TEMS, filiale du groupe ASCOM.

La société TEMS fournit des solutions logicielles qui permettent de tester et monitorer des réseaux mobiles, de garantir la qualité de service tout en optimisant la performance de ces réseaux. Ces solutions, actuellement les plus utilisées au monde, sont déployées par les 20 plus grands opérateurs de réseaux mobiles, les principaux fournisseurs d’infrastructure et les intégrateurs réseaux.

Cette acquisition, qui vient s’ajouter à celles récentes de Mentum, Aexio et Ipanema, permet à InfoVista de quasiment doubler de taille avec des revenus proches de 200 millions de dollars.

Pour mener à bien cette acquisition, Philippe Ozanian, PDG d’InfoVista, a pu compter sur l’appui de l’équipe d’Apax Partners MidMarket, menée par Gilles Rigal, Directeur Associé.

 

À propos d’Apax Partners
www.apax.fr
@ApaxPartners_Fr
Apax Partners est un des leaders du private-equity dans les pays francophones en Europe. Avec plus de 40 ans d’expérience, Apax Partners accompagne des entreprises sur la durée pour en faire des leaders dans leur secteur. Les fonds gérés et conseillés par Apax Partners s’élèvent à plus de 3 milliards d’euros. Ces fonds investissent dans des PME ou ETI en forte croissance, dans quatre secteurs de spécialisation.
TMT :  Altran, Cabovisao-ONI, Gfi Informatique, InfoVista, Melita, et Vocalcom
Distribution et Biens de consommation :  ALAIN AFFLELOU, Europe Snacks, Groupe Royer, Sandaya, et THOM Europe (Histoire d’Or, Marc Orian et TrésOr)
Santé : Amplitude Surgical et Unilabs
Services : Groupe INSEEC, Marlink et SK FireSafety

Contact
Coralie Cornet
Directrice de la communication
+ 33 1 53 65 01 35
coralie.cornet@apax.fr

Partager

Apax Talks

NEWSLETTER

Apax Talks est un magazine digital à destination des dirigeants d’entreprise. Il présente des stratégies pour développer la croissance des PME et ETI, avec un focus sur les secteurs TMT, consumer, santé et services.